Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
30 mars 2008

Changement de direction !!!

En route pour le Var, ben oui j'ai eu envie de commencer mon album de vacances, si bien que j'en ai quatre en chantier avec Djerba la Bulgarie et 2007 !!

Pour celui-ci j'ai choisi le format très sympa 15x30, pour changer un peu !! en plus ça prendra moins de place !!

Une page simple avec des BG Two Scoop, mais sur ce format pas trop de place pour la déco, juste une tite fleur !!

2

Voilà pour ce matin et encore merci beaucoup de tous vos petits mots en com ou par messagerie, ça m'a beaucoup touchée.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est un format super sympa. J'en ai fait peu mais j'ai adoré, mieux que le 30x30. Tu réussi à merveille dans ce nouveau format. Très beau début pour un nouvel album.<br /> Big biz
P
Sublimissime !!!! j'aime beaucoup Patou... trèèès réussi pour une première !
T
une jolie page et un format que j'adore! gros bisous
A
j'adore ce format aussi et cette premiere page est vraiment sympa, vivement qu'on voit la suite!!
T
c'est vraiment très sympa aussi ce format!<br /> Bizzz...! tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité