Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
31 mars 2008

Une nouvelle page pour mon CJ

La semaine dernière quand je vous ai dit que mon CJ repartait je ne pensais pas si bien dire, car j'ai reçu vendredi la très jolie participation de Sandra 44.

Deux très belles pages avec plein de petits détails, un jolie alphabet chat ...

Merci beaucoup Sandra ta participation m'a beaucoup plu.

La page de Sandra avec le file folder qui cache ses coordonnées

36_sandra1

Celle du beau Misty

36_sandra_2

Les deux ensemble

36_sandra_e

Voilà pour ce matin, bonne journée à toutes, bonne reprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu sur son blog... Bravo Sandra
B
Superbes pages ! Et le thème très intéressant, moi aussi j'ai un minou à la maison, si j'ai le temps je t'en ferais au mois d'avril.
N
Waouhhhh superbe participation ,deux très très belles pages de Sandra!!!Bizzzzz
T
je l'ai vu sur son blog elles sont vraiment très jolies ces pages! gros bisous
A
j'aime beaucoup ces pages, vraiment tres jolies. bravo a sandra son chat est vraiment tres tres beau!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité