Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
1 avril 2008

Ma deuxième page en 15x30

Décidément ce format me plait bien, je le trouve très rapide à travailler ce qui va avoir l'avantage de faire baisser mon tas un peu plus vite !!

Voici la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vu il y a quelques jours, toujours une photo de la Baie de Saint Tropez, prise depuis le joli petit village de Gassin.

Toujours les mêmes BG Two Scoop et une déco très légère !!

3

Les deux ensemble

3

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles tes pages! tes décos donnent un petit côté romantique je trouve!<br /> bises
M
J'aime beaucoup et les couleurs sont magnifiques !!!
C
Très jolie double page !
L
elle est super chouette celle ci aussi et la fleur rose au crochet wahowww j adore<br /> bisous<br /> lolotte
M
Bel ensemble de pages, les papiers vont super bien, et tes petite fleurs, extra !<br /> big bizous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité