Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
2 avril 2008

Encore des fleurs brésiliennes

Retour au format 30x30 avec une nouvelle page de l'album Brésil et encore ue jolie série de fleurs, je compte sur toi Dany pour les identifier (il me semble que ce sont de hibiscus) !!

Une page assez simple avec les sublimes papiers MME, qui ne necessitent pas trop de fioritures, sur un fond Bazzil

74

Le reste du titre est sur la page qui vient en vis à vis et que vous verrez sans doute demain !!

Je vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je vois que Dany a trouvé...<br /> ça me donne une idée : j'ai prévu de faire un mini sur toutes les fleurs et les oiseaux que j'ai vu aux Grenadines : Dany m'aidera sûrement à les nommer !<br /> Bisous
N
Ces fleurs sont vraiment trop belles et bien mises en valeur sur ta page!!!!Bizzzzz
M
super jolie !! bravo !!<br /> bisous ma belle !<br /> Michou
C
le choix des papiers et excellent cela rend super bien <br /> bizzzes martine
T
très jolies couleurs!<br /> bizzz....! Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité