Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
14 avril 2008

Entre cop's ...

Décidément ce week end a encore passé bien vite, on ne pourait pas travailler le week end et être en week end la semaine ??? grrrrr jamais le temps de tout faire !!

En plus c'est l'avant dernier avant la colo !! trop contente, je suis à fond dans les préparatifs les filles je vous attends !!!

Bon allez une tite page de l'ambiance vacances brésilienne toujours dans la cadre paradisiaque de Paraty, ça fait rêver hein d'autant que, bien sûr ici la pluie est revenue !!

Cette page vient en vis à vis de la page à glissière que je vous ai montrée il y a quelques jours

donc mêmes papiers RdG

90

les deux ensemble

90

Voilà je vous souhaite une très bonne journée, une bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de nouveau une bien belle double page, tu deviens une pro des rdg!
C
J'adore!!! Plein de soleil et de bonne humeur! Ton blog fait du bien!
N
Ces pages sont très jolies et m' apportent le soleil qui manque ici !!!!!!bizzzzzz
P
je viens sur ton blog rien que pour le soleil ! et toc !
L
Jolie double page ! Ca donne envie de partir en vacances !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité