Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
23 avril 2008

Mon CJ ...

En même temps que la carte d'anniversaire Annie avait glissé sa participation à mon CJ avec une fiche de scropines, une très belle participation, et qui fait augmenter l'épaisseur de mon album !!!

Voici la page d'Annie

IMG_1787

Le beau Minou BENJI

IMG_1790

les deux ensemble

IMG_1792

ainsi que sa petite fiche

IMG_1795

IMG_1797

Merci encore Annie pour cette très belle double page.

Et c'est pas fini j'ai encore deux cartes d'anniversaire à vous montrer, j'aime les anniv qui durent une semaine comme ça !!

voici la carte de Tinou

IMG_1939

Celle de Véro2A

IMG_1943

ainsi que la superbe enveloppe qui l'accompagnait !!

IMG_1946kk

Merci beaucoup les filles.

Je vous souhaite une très bonne journée, vacances pour moi Yes !! mais j'ai du boulot !!!

SCRAP COLO J- 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien... tu en as reçu de bien jolies cartes ! ;-)<br /> et jolies pages pour ton CJ !<br /> bisous
P
troooop cool ces anniversaires qui se poursuivent... Tu as reçu de bien belles cartes !!!!<br /> Bravo à Annie pour sa participation à ton CJ
M
super tous ces cadeaux et bravo a Annie<br /> benji a l air tres sympa<br /> bons preparatifs<br /> bisous mc
P
Tu vas pouvoir te faire un mini album pour tous ces cadeaux !
N
Que de belles réas bravo les filles...bonnes vacances et profite bien!!!!!Bizzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité