Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
30 mai 2008

Des pochettes à CD

C'est reparti à fond dans le scrap, hier soir j'ai sorti mes projets de l'Eurocrop ... enfin juste sorti car après ça ma copine Véro m'a appelé et nous avons longuement papoté scrap au téléphone !!

Ce week end va être 100% scrap vu la météo, alors ces projets devraient avancer un peu !!

Voici en attendant des pochettes CD que j'ai faites pour les copines de la scrapcolo, pas de panique les franciliennes j'en ai encore 3 à la maison, vous les verrez en direct en juin !!

Pour Juliette

7

7

Pour Anne

6

6

Pour Martine

5

5

Voilà pour ce matin, je file tirer ma dernière journée, c'est qund même dur les semaines de 5 jours, c'est pô juste, et en plus il pleut à torrent depuis hier soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
depuis ce matin je viens te rendre des petites visites et impossible de voir tes créations,mon ordi rame rame!!!demain peut être<br /> gros bisopus<br /> dany de guadeloupe
S
Super ces pochettes CD et tellement plus jolies, bon scrap pour ce week end<br /> Biz Sylvie
4
Toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Et moi j'en ai une nananèreeeuuu !!!<br /> Merci encore !<br /> Bizz
M
elles sont tres belles ces pochettes. Merci Patou pour ta gentillesse<br /> gros bisous
L
oh la la, elles sont encore gâtées avec ces jolies cartes.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité