Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
15 juillet 2008

Ma scraproom

Retour à une page avec des papiers pour changer un peu du tamponnage, je trouve que les pages tampons et encres sont bien plus longues à faire !!

Voici une photo de ma scraproom improvisée dans le petit appartement de vacances de Cavalaire où j'ai squatté tout ce qui pouvait l'être pour mettre le matos que j'avais emmené au cas où !! et compte tenu de la météo de la première semaine j'avais été bien inspirée !!

IMG_3226

IMG_3235

Voilà pour ce matin je vous souhaite une excellente journée qui commence avec le soleil, ça fait du bien mais c'est pas encore très chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour toutes ces pages si créatives !!!!<br /> Je remonte tes posts et c'est un régal pour le syeux<br /> Bisous bien ensoleillés
D
geniale
E
Et bien ! <br /> La crop a style va te changer la vie vue comment tu t'étales hi ! hi !<br /> En tout cas ta page est très jolie.<br /> Gros bisous.
C
jolies couleurs !<br /> tu as de la chance de pouvoir emmener ton matos lol, nous à 4 dans une C3, ça déborde de partout lol
K
Rien ne t'arrête!!! En tout cas c'est une très jolie page réalisée dans de jolis coloris!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité