Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
24 juillet 2008

Mon album vac !!!

Vous avez vu en début de semaine les dernières pages de mon album vacances 2007, maintenant il reste le plus dur à faire !! la couverture !! eh bien hier soir, j'étais pleine d'entrain !! normal avec le soleil de la journée !!  j'ai eu envie de m'y mettre, j'ai déjà collé toutes les pages de scrap sur le support pour voir l'épaisseur et calculer les dimmensions de l'album fini, ensuite j'ai découpé les cartons, reste à faire la déco ....

Voici les images brutes,

IMG_3355

IMG_3357

ensuite je vous montre la déco dès que c'est terminé

Bonne journée à toutes, avec enfin du beau temps et super je suis sur la route aujourd'hui !! pas de bureau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis permise de te citer dans mon blog, puisque j'ai tenté le format 15x30 grâce à tes réas sur cet album qui m'ont vraiment donné envi!<br /> Merci
E
Quel bel album en perspective ! Et quel boulot ! Félicitations !
V
Whaou j'ai hâte de le voir en vrai pour pouvoir découvrir tous ces petits détails de plus prés.J'attends aussi la cvouverture avec impatience..<br /> Bisous
D
il va être magnifique cet album j'ai hâte de voir la couverture<br /> bises de dany de guadeloupe
N
J'ai hâte de voir cela !!!<br /> Bisoussss
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité