Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
10 octobre 2008

Encore une cartounette

Décidément c'est la période des anniversaires même si je les souhaite un peu en retard !! Il va falloir que je refasse un peu de cartes d'avance !!

Cette fois c'était pour Tinou, j'espère qu'elle l'a bien reçue ...

41_tinou_1

41_tinou_2

41_tinou_3

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi elle sera bonne sans aucun doute !! cet après midi je fais un atelier avec ... Cath chez qui je suis arrivée depuis hier soir !!! Ben oui ça tombait pile avec mes dates de formation, l'occasion était trop bonne !!!

Je vous raconterai ça dans les prochains jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte !!! bravo ! <br /> bisous
S
ta carte est très belle ces tampons sont suublîmes<br /> fais un gros bizous a ma Cath de sa fan n°1<br /> je sens que vvous aller passer un très bon week end <br /> vite tu vas nous raconter<br /> bizous vivi
V
Elle est superbe ta carte, j'adore !! Je me doutais bien que c'était Cath que tu allais rencontrer près de Lyon ;-)<br /> Quelle chance !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
N
une jolie carte dans les gouts de tinou!!<br /> bizzz
D
elle est adorable cette carte,je vous fais à toutes les deux plein de gros bisous<br /> dany de guadeloupe en savoie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité