Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
13 octobre 2008

Une rencontre attendue ...

Fin août lorsque Cath publie le calendrier de ses ateliers, je me rends compte qu'un des ateliers peut coincider avec ma formation Lyonnaise, l'occasion est trop bonne et je la contacte aussitôt ... notre rencontre va peut être enfin pouvoir se concrétriser !!!

Cath me propose aussitôt de m'héberger pour que l'on passe plus de temps ensemble .... et voilà comment jeudi soir je quitte Lyon après ma formation pour ses chères montagnes ... une très jolie région que je ne connais pas du tout ...et avec le soleil !!

Je suis vraiment ravie de rencontrer Cath, fidèle à l'image que j'en avais, toujours souriante et pleine de tonus, je suis accueillie très gentiment par tous, Jean Marc son DH et Léo son fils, y compris les trois loustics : la jolie boulette Salsa, Djembe et Garfield ... adorables ces matous ... je craque !!!

Les conversations ne manquent pas entre le scrap et les voyages, la soirée passe très vite et il est bien tard lorsque nous allons rejoindre morphée !!

Vendredi matin il fait un temps superbe, nous allons faire une tite balade au lac de Monteynard, la vue est magnifique et c'est l'occasion d'une partie de rigolade pendant la série de photos faites par Jean Marc !!! ben oui il y a beaucoup de vent !!

2008_1010lyonoctobre0029

2008_1010lyonoctobre0035

2008_1010lyonoctobre0041

Cath censure déjà quelques clichés sur mon appareil !!!

P1030673

Garfield nous accompagne dans le jardin pendant que les deux autres finissent leur nuit !!

2008_1010lyonoctobre0036njnb

hghh

Ensuite je regarde quelques uns des magnifiques albums de Cath et après un déjeuner dans le jardin (eh oui il fait super beau !!) nous filons sur Grenoble pour l'atelier "Album livre" ... là je trouve une Cath très "pro", préparant tout avant l'arrivée des élèves !!!!!!!!!!!!! disponible et à l'écoute de tous, le tout dans une ambiance très détendue. Le projet est sympa, (je vais y mettre des photos de Grèce :les chats), mais évidemment pas terminé à la fin du cours ...

quelques images ...

2008_1010lyonoctobre0045

2008_1010lyonoctobre0047

2008_1010lyonoctobre0049

2008_1010lyonoctobre0050

un aperçu du projet ...

2008_10120008

Très vite l'heure du départ arrive, et il faut se quitter car j'ai quand même 5 heures de route à faire ...je suis ravie de ces 24 heures passées avec Cath, c'est vrai que les bons moments passent toujours trop vite, mais ces moments ont été intenses j'ai profité de chaque instant et c'est l'essentiel.

Cath m'a non seulement hébergée mais en plus elle m'a gâtée, sur mon lit attendait un joli petit paquet avec à l'intérieur un petit carnet scrappé, et en plus elle m'a offert son second livre avec une dédicace ...

Le petit carnet

2008_10120003

2008_10120004

2008_10120005

2008_10120006

2008_10120007

De mon côté je lui avais fait une tite boîte avec quelques scrap bidules

2008_1004blogphoto0541

j'ai même été jusqu'à utiliser la fleur en dentelle expliquée par Cath dans sa rubrique "le truc du jeudi" !!!

2008_1004blogphoto0538

2008_1004blogphoto0537

Voilà vous savez tout de cette rencontre qui restera pour moi un grand moment ... encore merci à toi Cath (et à ton mari)  de m'avoir si gentiment accueillie.

Je vous souhaite une excellente journée ... il faut reprendre le chemin du bureau ce matin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie rencontre comme on aimerait en faire plus souvent ! ;-)<br /> bizzz
D
que du bonheur,j'ai eu la chance de rencontrer cath étant en savoie elle est vraiment talentueuse et généreuse maintenant c'est toi que j'aimerai bien rencontrer dommage Lyon n'était vraiment pas loin peut être une prochaine fois<br /> bises de dany d e guaeloupe en savoie
B
Quelle chance tu as eu de rencontrer cette "grande scrappeuse" ! Et d'après les photos, le paysage n'était pas des plus moches !<br /> Voilà une très belle amitié...
S
c'est super ce genre de rencontre! je suis contente pour toi
M
quelle joie ressentie de vous lire toutes les 2.<br /> Le scrap fait de bien jolies rencontres, et je le constate souvent. Bravo à vous 2 pour votre talent et votre générosité.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité