Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
9 novembre 2008

Naoussa

Toujours la Grèce, avec une nouvelle page 30x30 qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue il y a quelques jours. La petite plage de Naoussa avec en fond le village...

Toujours avec les papiers Fanfreluches bulle d'eau

8

toujours les jolies déco d'Embelliscrap

8

les deux pages ensemble

8

Voilà pour ce matin, encore une petite chose, vendredi j'ai eu le plaisir de déballer ma commande en provenance des US, moins d'une semaine après avoir validé mon paiement ... ça c'est du service rapide, c'est pas la poste de chez nous LOL !!!!! Je vous recommande ce site Frantic Stamper, très sérieux, on peu faire la commande en français, Françoise est de très de bon conseil et en plus vous elle vous gâte par plein de petits cadeaux dans votre colis...

Je vous souhaite une excellente journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page!
S
L'ensemble est absolument superbe, j'aime beaucoup...
E
Elle est superbe celle-ci aussi.<br /> Gros gros bisous.
P
un joli ensemble, les papiers étaient faits pour tes photos
D
deux jolies pages dans de jolies couleurs qui nous parlent de vacances<br /> je connais Frantic pour moi cest plus interréssant quand je suis en guadeloupe<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité