Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
25 novembre 2008

Le Temple d'Athena

Toujours sur le même thème voici la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue hier, avec le temple d'Athéna, il y avait toujours autant de touristes !!! mais je prends les photos les moins poluées de la série !!! c'est pourquoi hier vous n'avez vu que les échafaudages

Cette fois j'ai utilisé une mise en page  de Marsup

2

les deux pages ensemble

2

Je vos souhiate une excelente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kalimera kiria patou!!!<br /> mon coeur de scrappeuse au 1/8 grec ne peut que se réjouir de voir de si belles pages!!! bravo!!!<br /> pour préciser, le temple d'athéna s'appelle en réalité erechteion, et est également dédié à poséidon et au premier roi d'athènes, erechtée.<br /> merci encore en tout cas pour toutes ces pages
M
J'adore ces deux pages, quelle belle harmonie. Bises
S
superbes les photos et les mises en page magnifiques .<br /> bises
C
Très beau temple aussi sur une jolie mise en page,la fleur est du plus bel effet.L'ensemble est très harmonieux.Big bisous.
P
Les photos sont sublimes et cette double page les met merveilleusemùnt en valeur...<br /> Bizoux
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité