Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
9 décembre 2008

Oia toujours ....

Je continue sur ma lancée avec une page A4 sur Santorin, toujours dans ce magnifique village de Oia au nord de Santorin, et toujours avec une des nombreuses églises du village ...

11

11

j'ai passé l'arabesque à la peinture tulip pour donner un effet pailleté.

Voilà je vous souhaite une excellente journée à toutes, reprise du boulot pour moi ce matin ... dur dur après un super week end ... je vous raconte ça demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes dernières pages me font réver... les photos sont superbes...<br /> Bizoux Patou...
A
Encore une photo qui fait rêver !!! magnifique page !! bisous
P
Superbe, les photos sont magnifiques (je rêve d'y aller !) et les papiers vont à merveille. Jolie réalisation. BRAVO.
M
quel regal des yeux ton album <br /> je suis contente de l 'avoir vu en vrai 1000 fois plus beau que sur le blog <br /> et je suis ravie aussi de t avoir enfin rencontrée de gros bisous mc77
D
c'est magnifique!!<br /> bon courage pour ta reprise<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité