Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
8 janvier 2009

Elo

Une tite page sur mon modèle préféré, pour changer un peu de sujet, une page inspirée d'une réa vue sur un blog, mais désolée je ne sais plus où ???

Pour l'occasion j'ai patouillé avec mes peintures et mes encres !!

7

7

7

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée toujours aussi froide ... vivement l'été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés joli portrait d'Elodie mis en valeur par une déco sobre et élégante qui te correspond si bien et quelques tampons pour ajouter la note finale.<br /> Trop classe!!!<br /> Bisous
S
Magnifique !!! Jolie page très romantique...Bizzz
M
ta page est tres jolie. Ce tour en raphia est tres chouette<br /> biz
4
Un petit bonjour frisquet d'Auvergne... désolée, il ne fait pas plus chaud ici !<br /> Merci pour ta jolie carte... les miennes sont en cours de réalisation...<br /> Bisous
D
un joli modèle comment ne pas craquer tu as fait une superbe page<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité