Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
14 janvier 2009

Des cartes envoyées

Je vous avais dit que je n'aimais pas trop la carterie ... vous n'allez plus le croire !! ben oui pendant ma semaine de vacances, en voyant les superbes cartes que je recevais, j'ai eu une soudaine envie d'en faire quelques unes et en parallèle j'avais décidé de faire un peu de tri dans mes papiers ... du coup j'ai fait des cartes, des cartes et encore des cartes !!! qui sont toutes parties vers leur destinataire dès la rentrée !!

En voici une première série qui sont arrivées avec des idées prises à droite et à gauche sur vos blogs ou sur différents sites car je ne suis jamais très inspirée par les cartes du moins par les premières:

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

Voilà pour ce matin je vous en montrerai une autre série envoyée ainsi que celles que j'ai reçues ces derniers jours.

Vous avez sans doute remarqué que j'aime beaucoup le tampon avec les 3 bonhommes de neige, j'en avais tamponné d'avance lors de la formation en décembre et en fait j'aimerais bien l'acheter mais je ne l'ai trouvé sur aucun site et je ne sais même pas de quelle marque il est  ... si vous avez des infos je suis preneuse !!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont belles!
V
elles sont superbes ! et j'ai eu la chance de reçevoir la première !!!<br /> Merci !!!!!!!
B
super jolies cartes Patou ! pleins de bisous :)
N
heureusement que tu n'es pas inspirée par les cartes, on se demande ce que ça donnerai si tu l'étais.....<br /> merci d'avoir pensé à moi, elle est sublime!!<br /> bisous
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes ! j'ai reconnu la mienne ! <br /> Pour le tampon, tu vas rire, JE L'AI ! mais je ne sais plus où je l'ai acheté et pour la marque il n'y en a pas, c'est marqué made in China ! G1602 ! ca t'aide (mdr). Je vais chercher si je retrouve où je l'ai eu ! Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité