Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
19 janvier 2009

Le derrnier CJ ...

Voilà qui i termine la dernière série de CJ sur lesquels je m'étais engagée, celui ci est pour Cath 59 qui souhaitait une photo de ma région pour faire un tour de France virtuel !! Cette fois je ne m'engage plus sur d'autres CJ, je n'ai plus trop le temps .... et je préfère avancer dans mes albums, donc je clôture le mien aussi même si certaines pages ne me sont pas encore parvenues,  en plus la reliure arrive au maxi de ce qu'elle peut contenir !!

Allez les images, j'ai choisi un endroit que j'aime bien, sur un parcours de rando ... j'ai fait un mix des papiers Equinoxe - Au delà des cîmes et de liège ...

33_cath_59_1

33_cath_59_2

les deux pages ensemble

33_cath_59_e

j'ai aussi fait la ptite fiche scropines dans les mêmes nuances

43_cath_59_recto

Je vous souhaite une très bonne journée, bon début de semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau et j'aime beaucoup le liège!
N
je te comprends bien, moi même j'en ai tellement fait que j'en suis degoutée!! lol<br /> bisous
V
Très jolie participation avec un coup de coeur pour la page avec le lac.<br /> Bravo !<br /> Véro
S
Une superbe participation et les photos sont magnifiques !! bravo...
D
une jolie participation au cj de Cath<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité