Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
8 février 2009

Ambiance Orientale

Ces images d'une charmante soirée cet été avec Marypaul et Jean Louis, dans un ptit resto bien sympa, où le couscous est délicieux .... enfin bref tout pour faire une soirée réussie !!

Avec les jolis BG Ambrosia, j'ai réussi à caser trois photos !!

10

Beau souvenir que cette soirée ...

Je vous souhaite un très bon dimanche, repos pour moi aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres belle<br /> bisous<br /> lolotte
S
très jolie! ton papier reflète très bien l'ambiance, un très bon choix!<br /> bises
S
Waouh !! superbe page très harmonieuse, j'adooore....
A
Bravo, tu as trouvé les papiers qui convenaient parfaitement aux photos!!<br /> bizzz Annie
C
Superbe page très chaleureuse.....<br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité