Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
15 mars 2009

Surveiller ...

Encore une page féline ... avec ce beau matou installé devant le comptoir d'une boutique, on aurait dit qu'il surveillait les clients ... évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de mitrailler et d'en faire une page !!!

35

quelques détails

35

35

35

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page ! ;-)<br /> bisous
S
très belle!
S
Tout mimi ce matou et cette page est magnifique...bizzz
N
OOO adorable ce minou et ta page est extra!!!Bizzz
M
J'adore la photo! ta page est vraiment jolie. Mon ++ pour l'arabesque. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité