Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
22 mars 2009

Portrait

Une nouvelle page pour mon album de Djerba avec le portrait de cette habitante d'une maison troglodyte, qui mène une vie très rudimentaire et qui nous as gentiment reçus en nous offrant le thé ...

IMG_0109

IMG_0115

IMG_0116

Les papiers sont des anciens MME  Crate paper (merci aux connaisseuses !! je me suis plantée de marque !!)ressortis pour l'occasion !!

Je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, j'aime beaucoup tes décos!
E
C'est une jolie page qui met très bien en valeur ce portrait.<br /> Bisous
C
Jolies couleurs et jolie mise en page ! ;-)<br /> bisous
S
Magnifique !! jolie page, très harmonieuse....
C
Jolie page avec un joli portrait de cette femme.<br /> Bizzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité