Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
22 avril 2009

Grosse colère

Regardez ces deux loustics en train de se chercher des noises et devinez qui aura le dernier mot ... et bien le ptit chat, qui fera tourner le dos au gros chien  lol

37

37

Bonne journée à toutes, aujourd'hui c'est le début de la SCRAPCOLO 3 j'attends toute la bande en début d'après midi ... yes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, bonne scrap colo!!!<br /> bizzz Annie
M
Très sympa ta page! J'aime la grosse flèche pointée vers le chat! Bises et bonne colo!
S
Tout d'abord désolée j'ai zappé ton anniversaire j'ai eu quelques soucis ces dernières semaines et le scrap est passé au second plan donc Joyeux anniversaire et bonne scrapcolo ; ta page est très jolie et normal c'est toujours le chat qui gagne, bravo<br /> Bizz Sylvie
C
page jolie et amusante ! ;-)<br /> bonne scrapcolo !!! <br /> bisous
C
Normal, c'est toujours le chat qui gagne dans ce cas-là !!!! (lol).<br /> Jolie page mais tes jolies fleurs me manquent.<br /> Bonne journée de prépa Scrapcolo (veinarde)....<br /> Bizzz.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité