Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
20 mai 2009

La fête .... suite

Comme promis voici la suite du reportage sur mon anniversaire, vous avez déjà vu une grande partie du décor, voici maintenant quelques images de la soirée ...

L'arrivée des premiers

1

on trinque ...

2

Barbie des années 59 en chair et en os !!!!

4

une jolie surprise de Dominique mon coiffeur, mon portrait en croquante et tout se mange !! lol

5

Adrien le DJ de la soirée et Pauline qui a géré toute l'intence avec brio

6

7

Avec mes deux frères et ma soeur

9

juste après l'apéro, un grand moment avec l'installation dans les dortoirs !!

11

12

13

la soirée où tout le monde s'est bien amusé dans une super ambiance

14

14

16

17

18

21

22

23

24

pendant la projection du diaporama concocté par Gérard et mon frère

25

il faut quand même souffler les bougies ... heureusement il n'y en a que 2 !!

26

là je découvre le cadeau de Gérard .... 

27

tous les copains m'ont réservé une petite surprise en entonnant une chanson de Brassens sur les copains, ça m'a beaucoup touchée et en plus ils chantaient très bien  !!!

29

et quelques images des lendemains ... (que certains ont eu du mal à gérer !!! lol hein DH ???)

au ptit déj d'abord

30

ensuite eh bien comme y'a du laisser aller Mikaël est obligé de gérer lui même l'apéro !!

31

32

33

35

36

37

39

et ça ... je n'en voulais pas mais je me suis bien fait avoir !!!!

40

41

Encore un grand MERCI à tous c'est un week end qui ne me laisse que de bons souvenirs et aussi merci à mon z'hom qui a dû me supporter avec mon gros "dossier bleu" pendant ces quelques semaines de préparation !!!! et je crois que je ne devais pas être très facile à vivre !!!

Très bonne journée à vous, je suis très contente d'être en long week end ça va me permettre de récupérer un peu de cette mini semaine de folie !!  à demain pour du scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme cela ! nous avons passé un super week-end, avec ta famille et tes amis, il y a eu une belle harmonie, et après tout les préparatifs que tu avais faits, tu pouvais être contente d'une telle réussite.<br /> Bon, Je n'ai pas trop apprécié la chenille, mais tu avais l'air de tellement y tenir, que nous ne voulions pas que tu reste sur une mauvaise impression (MDR...)<br /> Gros bisous à vous deux.
S
Extra ton petit reportage !! que du bonheur toutes ces photos.. bizz et bon WE ...
M
Quels magnifiques souvenirs!!!<br /> Merci pour tout ce partage Patou!<br /> Bizzz
E
Quelle fête !<br /> Je pense que tu n'es pas prête d'oublier tes 50 ans.<br /> Gros gros bisous.
C
et bien dis donc à priori vous vous êtes bien amusés!!!!quel régal les week end entre amis...<br /> <br /> biz<br /> caro
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité