Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
26 mai 2009

Encore des décors ....

Vous en avez déjà vu pas mal de ces décos, mais je vous ai gardé celle ci pour la fin  ... la Tirelire de mes 50 ans, toujours avec les papiers fanfreluches Désign ... il s'agit d'une petite malle en bois brut que j'avais depuis fort longtemps j'y ai découpé une ouverture et voilà !!

IMG_0966

quelques détails

IMG_0972

IMG_0970

IMG_0969

IMG_0973

IMG_0974

Cette tirelire a accueilli plein de jolies cartes

IMG_1536

dont certaines scrappées ...

IMG_1539

IMG_1542

IMG_1546

et celle qui marque les débuts au scrap de ma copine Marie Chantal !!!

IMG_1544

d'autres cartes tout aussi jolies

IMG_1547

IMG_1578

IMG_1549

En résumé, vous avez compris que j'ai été super gâtée, avec de jolis cadeaux ... bijoux, livre, ordinateur portable de mon ptit mari et enfin la très jolie montre noire et or décorée de quelques petits cailloux !!!  que je lorgnais depuis fort longtemps chez le bijoutier et que j'ai pu m'offrir avec toutes vos jolies enveloppes !!

Alors encore un très grand merci à tous et toutes ...

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il fallait bien une tirelire comme celle la pour pouvoir y mettre tous ces gentils mots!!!<br /> bisous
N
ta boite est extra et on a qu'une envie de la remplir!!
L
effectivement tu as été gâtée, mais tu t'es donné de la peine<br /> bises
S
Magnifique cette tirelire et les cartes sont superbes !! bizzz
E
Quelle belle tirelire !<br /> Elle est vraiment très élégante.<br /> Gros bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité