Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
27 mai 2009

Atelier scrapcolo

Quand je vous ai dis que nous avons beaucoup scrrappé à la scrapcolo, la preuve en image avec encore un joli projet animé par Audrey ...

En rouge blanc et noir, une page suspendue qui était très agréable à réaliser

IMG_1558

quelques détails

IMG_1560

IMG_1561

IMG_1558222

Joli projet n'est ce pas ??

Encore une tite question ... je ne comprends pas bien pourquoi depuis quelque temps, touts les newsletters(canalblog ou overblog) auxquelles je suis abonnée arrivent dans mes messages supprimés ????? et je n'ai rien modifié dans ma messagerie !! y aurait-il encore un clic que j'ai zappé ????

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli projet!!!pour la news, pas de souci, je te vois sur bloglines!!comme cela je ne te loupe jamais!!
C
superbe !!! j'adore !<br /> bisous
S
superbe projet! vous avez bien bossé!
E
Superbe et vous êtes mimi tous les deux.<br /> Et comme je disait à Coco, j'adore la forme.<br /> Bisous.
M
C'est vraiment une très jolie réa. J'aime beaucoup! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité