Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
29 mai 2009

Le dernier projet de la Scrapcolo

Et c'est le projet de Coco qui clôture cette série de réa faites à la scrapcolo, un très joli projet "scrap déco"   

Et là je me suis bien éclatée à faire la mosaique avec tous les tampons des filles !!

Place aux photos

IMG_1562

IMG_1565

IMG_1566

IMG_1567

Et voilà c'était le dernier atelier, je vous montre encore le ptit échange que nous avons fait entre nous le premier soir, (ou plutôt le lendemain !!) sans savoir à qui il était destiné puisque DH avait fait le tirage au sort !! Le mien est allé à Audrey !!

IMG_1157

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une agréable journée ... ce soir on est en long week end de 3 jours  ... YES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaouuuuu ! le projet de Coco est superbe.<br /> J'adore ton travail à la mosaïque.<br /> C'est trop beau ces tons de bleu, blanc, vert.<br /> Gros bisous
D
il est vraiment très très beua ce projet :) j'aime beaucoup
G
si tu fais vite, tu es à nouveau en page d'accueil ! biz
C
Une très jolie interprétation de ce projet.<br /> Bon dimanche.
C
Encore une bien belle réa !!! ;-)<br /> Profite bien de ton long w-end !!! <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité