Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
4 août 2009

La Grèce

Nous voici arrivés au terme de ce périple Grecque, du moins pour les albums grand format il vous restera deux minis à voir sur des endroits ou moments bien spécifiques ...

Voici donc les deux dernières pages toujours en compagnie de notre ange gardien Athina ..., la denière soirée où nous avons papoté jusqu'à une heure avancée de la nuit alors que nous devions nous lever à 3 heures du matin pour rejoindre l'aéroport !!

IMG_3180

Athina nous accompagne jusqu'à la navette malgré l'heure !!

IMG_3183

les deux pages ensemble

IMG_3178

Papiers Fanfreluches Design - Choco loco

Et maintenant que vous l'avez feuilleté je vous montre ma reliure (maison comme d'hab !!)

IMG_3188

IMG_3189

IMG_3192

la page de garde

IMG_3195

Et voilà, je viens de mettre à jour l'album de la colonne de gauche, si ça vous tente de revoir l'ensemble des pages c'est ICI ...

Bonne journée à toutes, je vous abandonne quelques jours ... à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien pour ma part je pense aux ânes, j'en ai pour ma part vu partout et j'ai pris grand plaisir à en scraper, pour moi je les associe aux chats , heureusement ils ne sont tout de même pas aussi nombreux !!!!<br /> très bonne journée à toi
J
Suite à ton com je suis revenue chez toi, j'ai bien fait le tour de toutes tes pages, il manque quelque chose de la Grèce, que normalement l'on croise partout, si tu ne trouves pas tu me le dis !!!
J
Bonjour c'était ma première visite et j'ai bien aimé car j"adore beaucoup la Grèce et je l'ai scrapée récemment de plusieurs façons, pages, minis ....
P
Magnifique! Tes reliures sont toujours extras! A quand le tuto??!!!!
S
Tout en beauté comme d'hab, c'est vraiment superbe, une bien jolie couverture, chapeau bas<br /> Bizz Sylvie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité