Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
17 septembre 2009

Soir d'été entre amis ...

J'ai été ravie de voir que le ptit challenge lancée à Isabelle vous a bien plu aussi !! Pour changer un peu voici une page 30x30 de notre soirée chez Coco en juin dernier !!! eh oui je scrappe déjà des photos de juin !! bon il m'en reste des plus anciennes !!

Encore avec des vieux papiers !! je tiens  je tiens !!!!

IMG_3720

IMG_3722

Bon ce sont des vieux papiers mais dans des tons que j'aime bien !!

Je vous souhaite une bonne journée, et à l'heure où vous lirez mon post je serais dans le train direction Paris pour deux jours de formation et aussi deux soirées avec mes copines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce mélange de couleur et super tu les as bien marié le résultat et top <br /> bizzzes martine
S
Absolument superbe !! bravo
N
de beaux papiers et de sublimes couleurs, ça fait une page de toute beauté!!
M
Pour moi il m'est difficile d'utiliser mes vieux papiers, les tendances actuelles sont bien trop alléchantes....Sinon félicitations pour cette page, tu as donné un coup de jeune à ces vieux papiers!!<br /> Bisous
C
Vieux papiers sûrement mais beaux ça c'est sûr aussi ! Très jolie page... ;-) bonne formation et surtout bonnes retrouvailles ! <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité