Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
18 septembre 2009

Un scrapcadeau

Comme je vous l'ai dit hier je suis en formation dans la capitale et donc Coco a la gentillesse de m'héberger, donc je lui ai fait ce ptit cadeau scrap (non pas des casiers !!!!) d'une photo qu'elle aime bien je crois !!

IMG_3782

IMG_3783

IMG_3784

Voilà pour ce matin je vous souhaite une bonne journée, je regagne les Vosges demain après midi et je vous retrouve dimanche matin à l'heure habituelle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLEMENT JOLI CE CANVAS - JE N'OSE JAMAIS LA COULEUR ORANGE MAIS LA CE ME DONNE ENVIE - MERCI POUR TOUTES SES BELLES CHOSES QUE TU METS EN LIGNE -
E
J'adore ce canvas et bravo pour le travail de la mosaïque, j'aime beaucoup.<br /> Gros gros bisous.
C
Alors là, je dis bravo et j'adore !!! ;-)<br /> bisous
L
j'aime beaucoup ton fond sur le papier à droite
N
qu'est e qu'il est beau ton cadeau!!<br /> bonne reprise<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité