Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
15 décembre 2009

Double portrait ...

Merci de vos encouragements pour hier mais je peux vous assurer que la journée fût très difficile !! enfin il ne faut pas trop penser à ça ... place au scrap avec une page que j'aime beaucoup et que j'ai d'ailleur offerte à  Elodie, en souvenir de ces moments avec son cousin ..

Cette page est réalisée d'après un sketche trouvé sur le net je ne sais plus trop où ???

IMG_4268

IMG_4270

IMG_4272

Cette page me plait bien oui ça arrive quelquefois, j'espère qu'elle a plu aussi à Elo...

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toute douce et très jolie cette page
M
oh je trouve cette page MA GNI FI QUE ... tout en tendresse
C
Whaa! wha wha, j'adore, Biz
S
Superbe page!!!<br /> <br /> Bisous
A
elle est superbe. Le noir et le rose c'est très chic bravo mais c'est comme d'habitude.<br /> bon courage bises. anniedum.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité