Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
4 février 2010

Anniv encore !!!

Retour sur un événement de 2009 avec encore une double page sur mon anniversaire, ceux qui en aurait un peu assez c'est le moment de zapper !!

Encore une série de portraits et je ne suis pas responsable la chargée de presse était ma copine Marypaul qui a eu d'ailleurs beaucoup de mal avec certains !!! lol

Alors Voici Coco et Jean François

IMG_4003

IMG_4005

Chantal et myself

IMG_4004

IMG_4006

avec des décos de fleurs au crochet faites par Chantal d'ailleurs !!

les deux pages ensemble

IMG_4001

Allez bonne journée à tous et à demain ... ben oui cette semaine je n'ai pas un we de 3 jours ... je me demande bien pourquoi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah voila je peux te laisser un com ta page est superbe c'est mieux de la voir en grand <br /> bises de dany
P
Superbes ces deux pages en harmonie et les fleurs au crochet sont top !! Biz
N
Quelle jolie harmonie dans cette double page j'adore!!!Bisou
S
Superbes doubles pages !! j'adoore les papiers...bizzzzzzzzzz
M
superbe ta double page (comme les précédentes...) bravo<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité