Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
8 février 2010

Un cadeau pour ...

La belle Athina et ses deux jolis bébés Stratis et Théodor qui ont un peu plus de 6 mois maintenant, et devinez ?? eh bien cette fois miracle le colis a mis moins d'une semaine pour arriver à destination !!

Je lui ai fait un petit cadre avec quelques p'tites décos, je sors un peu de mes habitudes car je ne scrappe pas très souvent pour bébé !!

IMG_5482

quelques détails

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5487

Et puis, j'avais envie de leur acheter un ptit cadeau de France, et après beaucoup d'hésitations dans le magasin (taille, saison, climat....), eh oui je ne suis pas très douée pour acheter des vêtements de bébés, en général je débarque avec toutes les mensurations, la photo ...et je me plante encore malgré tout !! alors  finalement j'ai choisi la facilité en tombant en arrêt devant de jolies boites (qui feraient de beaux contenants pour un mini album !!) bref ces jolies boites étaient garnies d'adorables lapins qui m'ont tout de suite bien plu !!

IMG_5492

IMG_5495

IMG_5496

IMG_5497

n'est ce pas qu'ils sont mimi et maintenant ils sont dans le lit de chacun !!

et comme mon envoi était début janvier, je l'ai bien sûr accompagné de la traditionnelle carte de voeux

IMG_5435

Je suis contente d'être de nouveau en contact régulier avec Athina, je ne désespère pas de la faire venir en France quand ses jumeaux auront un peu grandi !!

Bon courage à tous pour ce début de semaine ...... il va en falloir je ne me sens pas très motivée ce matin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'ils sont mignons !<br /> C'est super que tu puisses avoir un peu plus de nouvelles.<br /> Le canvas est superbe sans parler des lapinous.<br /> Aymeric en a eu un également lorsqu'il était bébé, offert par son parrain.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Un cadre BB très réussi et des lapinous adorables. Je suis sûre qu'Athina a du être très tochée par ta délicate attention.<br /> Bonne journée
C
ton cadre est tout doux comme ces deux beau bébé <br /> et ton choix de cadeau et vraiment adorable et en plus le tout accompagné d'une bien jolie carte tu la bien gâtée ...<br /> bizzzes martine
N
Ton cadre est très joli et je l'apprécie d'autant plus que je ne suis pas très à l'aise non plus pour scrapper "bébé" !!!<br /> Bisoussssssssss
M
c'est magnifique, tu devrais scrapper les bébés plus souvent.bizzzzzzzzzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité