Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
7 mai 2010

La suite ........

Il faut vraiment que je finisse de vous montrer cet album, alors ce matin encore une double page sur cette fête il y a un an, après la fête et une petite nuit le matin au ptit déjeuner malgré les mines fatiguées, la bonne ambiance règnait déjà !!!

IMG_5086

IMG_5089

les deux pages

IMG_5084

Les BG Marakech étaient parfaitement dans les tons de certains pyjamas !!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi elle sera longue très longue, après ma journée de boulot au bureau, je la poursuis en animant une réunion à 20h à l'autre bout du département donc je pense que je terminerai ma semaine de travail plutôt demain matin !!! le week end va être écourté !!!!

Bon week end à vous et à lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux superbes pages avec de très beaux papiers !! bisous
C
Une double page réussie dont tu as le secret, tu dois prendre beaucoup de plaisir à revivre tous ces moments en feuilletant ton album souvenir.
M
Quel soucis du détail, assortir les papiers aux pyjamas, il faut le faire !<br /> Et bien moi je ne travaille pas, mais je garde mes petits enfants pendant trois jours, ils sont en période pré-ados et ados, et je peux dire que c'est un boulot à temps complet ! vivement le retour des parents (MDR). Bisous.
C
Jolie DP, Biz
J
Des pages toujours aussi sympa ! ;-)<br /> et de beaux papiers...<br /> bon courage et bon week-end, même s'il est plus court ;-)<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité