Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
1 juin 2010

Encore des portraits ...

On rpart dans mon album anniversaire, avec une nouvelle double page de portraits, les copains et la famille aait bien sympathisé !!

IMG_5117

IMG_5121

IMG_4145

les deux pages

IMG_5122

Je vous souhaite une excellente journée, bureau ce matin et cet aprem "Assemblée Générale du Personnel" avec notre nouveau patron !!! ... le genre de truc qu'on a hâte de voir se terminer

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
re moi (oui je suis une blonde)..c'était en avril ton anniv c'est ça ?
V
Comment rater des pages avec de si jolis portraits....Souvenirs de trés bons moments passés tous ensembles...Tes pages sont trés sympa avec de belles mises en page.<br /> Bisous,bisous.
D
de jolies pages ton album doit être énorme!!!<br /> bises de dany
J
de jolie couleurs pour 2 pages dynamique !! allez courage, tu pensera au scrap pendant qu'il fera son discours !! mdr !! biz
N
Toujours aussi agréable de découvrir tes pages anniv!!!...avec des copains aux mines réjouites!!!<br /> Bonne journée et à plus...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité