Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
8 juin 2010

Portraits Choisis ...

Avant tout merci pour votre enthousiasme pour mon mini "Belle Epoque", ça fait bien plaisir de lire vos commentaires.

Pour continuer mon album "50 ans", voici une nouvelle double page de portraits ...

IMG_5130

IMG_4161

IMG_4162

IMG_5133

les deux pages ensemble

IMG_5134

Je vous souhaite une excellente journée, à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis souvenirs........ biz
M
Jolies tes deux pages.Bisous bisous
V
Que de bons souvenirs à travers ces jolies pages et les acteurs étaient bien nombreux et biens beaux....<br /> Bisous ma belle.
P
Très jolies doubles pages pleines de joie !! bisous
D
encore plein de bonheur <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité