Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
14 juin 2010

C'est lundi !!!!!

Eh oui c'est lundi, et voici encore un week end qui a passé sans qu'on ne s'en rende compte ... comment faire pour avoir des journées de 48 (72 heures) ???? Et pourtant je l'avais rallongé avec un vendredi après midi !!

Un ptit mot sur le fameux concert "Âge tendre et Têtes de Bois" .... c'était très bien 4 heures de spectacle non stop, avec des airs de ma jeunesse et même bien avant !! des vedettes de ma jeunesse, certaines ont bien vieillis d'autres un peu moins !!! la loi du temps est la même pour tous !! enfin une super ambiance dans une salle du Zénith comble .... avec des copains Brigitte et Yvan .... des vedettes qu'on tente d'approcher ... une très belle soirée !!

juste quelques images je n'avais pas pris le gros matos photos !! la mascotte

infographie_3D_Tete_de_bois

A notre arrivée au Zénith de Nancy

2010_0611concert0002

2010_0611concert0003

2010_0611concert0007

2010_0611concert0012

Michèle Torr, vous l'avez reconnue, elle fait partie de celle qui n'ont pas beaucoup changé !!

Retour au scrap avec une nouvelle double page sur mon anniv avec Alexis

IMG_5145

IMG_4179

IMG_4180

IMG_5146

IMG_4183

les deux pages

IMG_5147

Voilà, je vous souhaite une bonne journée un bon début de semaine avec encore une météo calamiteuse ici ...Raz le bol de ce temps gris et frais !!!! un jour beau  .... 4 jours mauvais !!

A demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau
P
2 jolies pages dans de belles couleurs et de beaux papiers !! Bisous
V
j'aime beaucoup les couleurs de cette double page !
N
Jolies photos et jolie page!!!Bisou sous le soleil ici !!
Y
2 très belles pages, avec de superbes papiers.<br /> Des membres de ma famille sont allés au Zénith de Dijon voir "Age tendre et TDB", et ont dit aussi que c'était super.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité