Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
28 juin 2010

Echange ...

Dans le cadre d'un challenge organisé par le forum de la Boit'à Scrap, eh oui de temps en temps je fais ce genre de choses, rarement mais là ça me tentait bien !! il fallait s'inscrire puis des binômes ont été formés et il fallait donc scrapper une photo de son binôme et lui envoyer une de nos photos ... exercice pas toujours facile de scrapper des photos qu'on ne connait pas !!

Mon binôme était donc Nathalie et je lui ai envoyée une photo de Gérard et moi au Portugal à Lisbonne précisément pendant notre longue attente du retour !!

Voici la jolie page qu'elle m'a réalisée ...avec un tampn "prendre le temps" bien approprié à l'instant !!

IMG_7425

Merci à toi Nathalie cet échange était très sympa !! rendez vous demain pour voir la page que je lui ai réalisée ... eh oui pas tout d'un coup !!

Je vous souhaite un bon lundi (beurk je déteste toujours autant le lundi) et une bonne semaine, j'ai hâte d'être à vendredi pour savourer quelques jours de vacances à la maison en espérant que le temps soit aussi beau que ce week end où j'ai pu descendre mon scrapmatos sur la terrasse  !!

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympas ces échanges, et la page est superbe.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Un échange bien sympa et cette page est très jolie. Bises.
N
un bel échange!!
N
Quelle bonne idée elle est extra!!Bisou
C
Superbe réalisée par la binome.....<br /> J'attends la suite......<br /> a demain.<br /> Bonne journée.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité