Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
29 juin 2010

Echange ... suite

Vous avez vu hier la page de Nathalie, alors voici celle que je lui ai faite en retour, il s'agit d'une photo de son fils Mathéo, heureux d'avoir rencontré Estelle, la cantatrice de l'opéra rock "Mozart" ...

J'étais dans une période Bo Bunny "Mamma Razzi" !! et beaucoup de tamponnages ...

IMG_7222

IMG_7224

IMG_7225

IMG_7226

IMG_7227

Je vous souhaite une très bonne journée, encore une de moins avant le repos mérité !!! A demain

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très belle page, bravo !<br /> bizzz<br /> Valérie
S
Des couleurs magnifiques!! J'adore! Bravo!!
L
alors là CHAPEAU BAS <br /> j'adore !
J
Une bien jolie page et de beaux tamponnages ! ;-)<br /> bisous
V
Une superbe page avec ces trés beaux Bobunny...un vrai régal cette association de décos...j'ADORE.BRAVO ma belle une pure merveille ta page.<br /> Pleins de bisous remplient de soleil...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité