Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
2 juillet 2010

Un petit air Shabby ...

Pour changer un peu voici un canvas réalisé pour une amie, dans un style qui m'est fort peu habituel ... le shabby !! mais là j'avoue que je me suis bien amusée avec une très belle photo que je voyais déjà comment scrapper avant de commencer !! plein de petites fleurs, un angle à la méthode polonaise !!

Voilà ce que ça donne ...à vous de me dire si ça vous plait !!

IMG_7306blo

les ptits détails

IMG_7309

IMG_7307

IMG_7310

IMG_7302

IMG_7301

IMG_7299

Je crois que ça lui a beaucoup plu et moi je me suis régalée dans ce style, je renouvellerai l'expérience ...

Ce soir je suis en vacances pour une dizaine de jours, ouf ça va faire du bien, je ne pars pas (DH bosse !!) mais je susi ravie et impatiente d'accueillir une amie scrappeuse à la maison avec sa ptite miss, inutile de vous dire que ça va sans doute papoter dur, scrapper un peu peut-être et se balader ...dans les Vosges et aussi dans des endroits pour jeune demoiselle de 7 ans !!c'est ça les vacances, je vous raconterai ça plus tard....

Pour l'heure j'ai remarqué que la blogosphère se désertait de plus en plus (moins de post, moins de visiteurs, moins de com) .... mais où vont toutes les scrappeuses ??? on sent une grosse lassitude un peu partout sur les blogs, que se passe t-il ?? oh là là c'est grave vous allez finir par donner raison à DH qui prévoyait une durée de vie des blogs de 5 ans !!! !!! moi je vais mettre mon blog en pause pendant cette courte période de vacances mais pas de problème je continue et je vous retrouve avec toujours autant de plaisir le 19 juillet  et voilà pour vous donner envie de venir me rendre une petite visite, un aperçu du projet que vous verrez à mon retour

IMG_6041

En attendant je vous souhaite une bonne journée, un bon week end et de bonnes vacances à ceux qui partent ... à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui dur dur pour moi de me remettre aux études (eninf cela n'a été qu'une année, avec 2 jours /mois de cours et le mémoire à finaliser...le plus dur...mais bon cela fait du bien aussi de s'aérer le neurone)...<br /> <br /> ta page est superbe ! vraiment ! pour un style qui ne n'est pas habituel, tu es remarquables !<br /> je ne pense pas du tout en être capable !<br /> <br /> quant au blog, je me demande si ton homme n'a pas raison....effectivement ce sont les vacances, mais je fais le même constat que toi... je pense que cela prend tellement de temps que au bout d'un moment les gens se lassent..."tout à une fin ma pove lucette !". mdr !<br /> <br /> Bonnes vacances ! profites en bien !<br /> gros bisous
C
Je comprends que ton amie ai apprecié car c'est superbe et j'aurais également apprécié un tel cadeau à sa place! Je te conseille de renouveller l'expérience parce que ça vaut le détour!<br /> Au plaisir de te revoir et bonnes vacances!<br /> Cathy
N
Ton canvas est absolument magnifique et j'adore le petit coin fleuri.<br /> Je me suis fait la même réflexion concernant les blogs et nous verrons comment cela redémarre à la rentrée.<br /> En tout cas, j'ai honte car je viens très très régulièrement sur ton blog et j'ai tjs autant de plaisir à te rendre visite mais je laisse si rarement un commentaire que je m'en excuse (la fatigue était telle si souvent que je n'avais même pas la force de le faire :-((<br /> Je te fais de gros gros bisoussss et espère que tes vacances se passent bien.
S
Superbe! Dans un style que j'admire vraiment parce que je ne pense pas être capable de le faire! J'adore! C'est un merveilleux cadeau!! Je commence depuis peu l'aventure du blog et je trouverais vraiment dommage que certains disparaissent! Le tien est top en tous cas!
C
Whaaa! super c'est tres reussi, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Citer:<br /> (Pour l'heure j'ai remarqué que la blogosphère se désertait de plus en plus (moins de post, moins de visiteurs, moins de com) .... mais où vont toutes les scrappeuses ??? on sent une grosse lassitude un peu partout sur les blogs) <br /> <br /> Meme remarque, peut etre une lassitute, manque de temps et d'inspiration, j'aime toujours autant le scrap, tout va trop vite!! Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité