Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
21 juillet 2010

Mini album : la boite

Je vous ai déjà montré les pages des premiers mois de l'année de l'album proposé par Isa de Belley sur Variations Créatives, alors voici maintenant la boîte qui va le contenir ...je ne vous montre que l'extérieur car pour la reliure j'ai pas encore tout bien compris !!

C'est une boite en bois brut recouverte de lazure "bois flotté", les embelissements piochés ça et là dans mes tiroirs, certains travaillés au glossy accent d'autres au crackkle ou à la poudre à embosser pailletée ....et un mix de tampons utilisés avec le positionneur de tampons et les feutres Floricolor qui sont super !!

IMG_7248

IMG_7250

IMG_7251

IMG_7252

IMG_7253

IMG_7254

IMG_7257

A propos de la réalisation de ce mini j'ai découvert avec grand plaisir la semaine dernière que j'étais la gagnante pour le mois de mai (avec cette page) et j'ai eu la joie de trouver un petit cadeau dans ma BAL samedi matin  des embellissements, 1 feutre et 2 tampons,  que je n'avais pas !!! il m'en manque encore beaucoup !!

IMG_7788

Merci à Variations Créatives pour ce ptit cadeau et à Isa pour ce projet sympa

Bonne journée estivale à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta boîte !! et sympa le cadeau !! Bisous
C
félicitations!!! et bravo pour ta superbe boite<br /> biz caro
A
une boîte des 4 saisons magnifiquement réalisée <br /> J'aime beaucoup et bravo pour ce cadeau largement mérité !!
C
Coucou,<br /> <br /> Ta boite est tout aussi jolie que celle d'Is@ que j'ai vu sur son blog.<br /> Bravo pour ton travail avec les feutres. Moi aussi, j'en ai quelques uns et je les trouve extra. J'ai commandé quelques encres pour tester.<br /> Bon week-end<br /> bises
A
Ta boite est magnifique et bravo pour ta 1ère place au concours, les cadeaux sont sympas!!!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité