Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
5 août 2010

Une petite carte

Ravie de vous retrouver ce matin, malgré une météo plutôt moche, qui nous fait douter d'être au mois d'août !! à quand la canicule de début juillet c'était trop bien !!

Je suis contente de voir que la première page de mon nouvel album vous a bien plu, avec toutes ses cachettes !!

Allez place au scrap avec une petite carte réalisée d'après un sketche trouvé sur Mojo Monday, avec des papiers (SEI ... je crois) restant d'un kit de Florence Boulanger, fait .... je ne sais plus quand !!

IMG_7830

IMG_7831

Je vous souhaite une excellente journée, profitez bien pour ceux qui sont en vacances et courage pour les autres demain c'est le week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est vraiment superbe, les couleurs splendides !
M
Vraiment très jolie cette carte. Belle association de couleurs. Bises.
S
Ohhh splendide cette carte !!! bizzz
N
des jolis tons, très sympa!!
M
splendide ta carte..j'adore<br /> si tu veux de la chaleur et du soleil, je t'n envoies via le net...car ici les t° remontent....31° ce matin lorsque j'ai pris la voiture<br /> bises et bonne journée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité