Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
20 août 2010

Projet Variations Créatives : Page de Juillet

Je continue avec cet album, pour une fois je suis dans les temps !!, voici donc la page de juillet et au risque de me répéter, je trouve très agréable de scrapper au fur et à mesure des événements.

Cette page retrace donc le événements de juillet, avec entre autre les supers moments passés avec Lolla et Lolita

Les consignes du mois :

- s'inspirer de ce sketche

55743918_p

- intégrer un fanion, en banderole, à l'unité, en déco, en journaling ...

- intégrer de la matière naturelle

- intégrer les mots "rire" et "soleil"

Et voici ma  page :

IMG_8029

IMG_8031

IMG_8032

le journaling de près !!

IMG_8033

la page ouverte

IMG_8034

IMG_8036

le mot "Rire"

IMG_8037

IMG_8039

les fanions tout tampons,

IMG_8041

le dos de la page inspirée du sketche

IMG_8043

une petite cachette pour mettre plus de photos

IMG_8046

IMG_8047

le mot "soleil"

IMG_8048

IMG_8050

Et voilà déjà le 7ème mois terminé !!

Côté défi à relever je crois que je suis OK

- s'inspirer du sketche : je l'ai utilisé comme d'habitude sur le dos de la page en y intégrant une cachette en plus

- intégrer un fanion, c'est fait et pourtant je ne suis pas fan de ces décos, je l'ai fait entièrement en tamponnage avec les feutres et les encres Floricolor, d'ailleurs à ce propos je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les couleurs des encres très belles, par contre ces boitiers encastrés l'un dans l'autre, je n'aime pas du tout, et je n'en vois pas bien l'utilité, du coup j'ai tout démonté pour les avoir une à une !!

- intégrer de la matière naturelle : là j'avoue que j'avais un peu zappé mais j'ai utilisé pas mal de liège donc ça compte !!

- intégrer les mots "rire" et "soleil" là c'est Ok aussi avec deux tampons

Voilà j'attends la page d'août puisque je suis à jour, y compris dans l'album de l'été !!

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week end ... moi j'ai hate d'être à ce soir pour terminer cette semaine qui n'en finit pas et aussi pour accueillir ma copine Coco et son Zhom !! qui viennent passer un grand week end dans les Vosges en été cette fois .... pourvu que la météo soit sympa !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page, presqu'un album ! Et cette cachette pour mettre encore plus de photos c'est une idée géniale :) Bonne chance à toi, bisous
M
Wouah quel travail! Bravo c'est superbe!
F
c'est presque une mini cette page !!! super!!!!!<br /> bisous
B
c'est une superbe page ! j'aime beaucoup les couleurs et tu manies les tampons à merveille.<br /> J'ai fait la mienne pendant les vacances et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les fanions ! Je vais m'y recoller...<br /> Scrapbizzz
C
très jolie page!<br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité