Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
6 septembre 2010

Surprise ...

Enfin je peux savourer le plaisir des vacances, j'ai rangé la montre pour un mois, (sauf mercredi matin pour prendre l'avion !!!), et je suis prête pour partir au soleil !!

Mais avant ça je vous fais partagr quelques images de la soirée surprise que j'ai préparée à mon "nouveau retraité" ...

Il a donc terminé jeudi matin à 5h, et je voulais l'inviter à dîner au restaurant pour fêter ça mais ... il préférait y aller le we car il avait décidé dès l'après midi de profiter de son temps libre pour partir en forêt faire une petite cueillette ....difficile de lui préparer quelque chose en douce il est toujours en train de "chambouler" mes plans !!

Retour de la cueillette avec ça :

IMG_8181

donc j'ai été obligée de mettre "la main au panier" pour l'aider et être à l'heure au restaurant où nous attendaient les invités ...

Le décor : Le Calife à Epinal, ambiance sympathique et couscous délicieux ...

mosaicffa2437a04ca608783ad9fc3867d605bd432d834

à notre arrivée, il est très surpris et très content aussi ... et il a du travail, plein de jolis paquets à déballer !!

mosaic3195cb74fbbd003f0495cf19776ea6a78e77b7e4

il ya tout d'abord les cadeaux de sa petite wife ... un peu d'humour (les copines comprendront !!) ...

mosaice2e9ac4d20997ead450ce758a36890de7e61c639

encore de jolies plaisanteries concoctées par Chantal

mosaica42608dad93a468d3dad81af5b19b05c8d35a874

et enfin les vrais cadeaux pour ses futures activités !!

mosaic4c133781e604b39625ebfccc7dd130171a3b1a8e

Encore quelques images de la soirée qui s'est terminée à la maison avec les bulles d'usage ...

mosaic7d70423127e41cf55565f43098d58ad6ded9243b

Voilà une petite soirée bien sympa qui restera dans sa mémoire, et comme il avait eu l'idée du resto dans le week end je n'ai pas voulu le "perturber", nous avons bien entendu poursuivi l'arrosage des vacances dans un autre petit cadre bien sympa samedi soir !!

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi c'est Sylviane, je suis française et je vis aux USA. Je scrappe depuis quelques mois (le blog va bientôt arriver!!!) et j'ai trouvé ton adresse sur amour de scrap; comme je suis curieuse, j'ai visité et j'adore ce que tu fais alors je me suis inscrite aux news, voilà!<br /> A bientôt donc! Amitiés Sylviane (USA)
C
me voila de retour <br /> je suis toujours dans l'ennui pour lire ton blog car je le vois en tout petit <br /> bonne vaccances <br /> bizzzes martine
A
quel plaisir de relire les messages <br /> depuis huit jours j'étais en panne.<br /> bonne retraite à ton mari, qu'il soit très heureux dans ses nouvelles fonctions.<br /> bonnes vacances à tous les deux. reposez vous et<br /> surtout profiter tous des deux de ces doux instants. bises.
E
En effet pas facile de lui faire une surprise...tu m'as trop fait rire en te lisant.<br /> En tout cas, c'est super d'avoir tout de même réussi à lui faire ce repas surprise.<br /> Les cadeaux sont excellents...j'adore.<br /> Avec David nous lui souhaitons la plus heureuse des retraites et à toi ma Belle de très très bonnes vacances qui je suis sûre seront excellentes.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Vous avez eu bien raison de fêter ça deux fois !!<br /> Bonne et longue retraite à Gérard et bien sûr BONNES VACANCES qui arrivent à vous 2.<br /> Bonne soirée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité