Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
5 octobre 2010

Rangement ...

Wouah quelle journée hier pour une première !!! commencée à 7h30 au boulot et terminée à plus de 20h dans le cabinet d'un ophtalmo plus que désagréable et à 45 mn de chez moi !! de quoi vous mettre sur les rotules pour un démarrer la semaine !!

Bon c'est la vie !! j'ai été ravie de me détendre en soirée en lisant tous vos gentils commentaires, ça fait du bien de vous retrouver, par contre pas question de me mettre au scrap hier soir, trop fatiguée ... en plus je suis reprise par des envies de rangement et d'organisation ... (bizarre !!).

J'ai vu dans l'été sur le blog de Carole un système de rangement pour les encres qui m'a bien plu, donc je me suis mise à la recherche des fameux casiers ... et j'ai trouvé ... (bon ils sont quand même arrivés depuis le mois d'août !!), et je vais me lancer dans l'installation et la peinture ...

Je vous montre le "avant" de mon plan de travail

IMG_8168

voici les casiers comme je les ai reçus

IMG_8170

et vous verrez le "après" dès que ça sera fini !!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et j'y vais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse Année à toi ainsi qu'a ta famille!!!<br /> <br /> <br /> Alors, je vais être trèèèèèès originale,mais ils viennent d'où ces casiers???<br /> <br /> Bisous
M
Le grand problème du scrap c'est le rangement ! Mais je suis comme toi ça fait partie aussi du plaisir et je n'arrête pas de ré-organiser. Quelque fois je me dis que je passe plus de temps au rangement qu'au scrap (lol).<br /> Bisous bisous
S
J'ai hâte de voir le relooking de tes casiers... bizzzzzzz et bon courage..
D
Hâte de voir la suite aussi!! Bon courage pour la reprise!<br /> Bisesssss!
M
eh bien pour une reprise quelle journée....<br /> superbes tes casiers, je garde l'idée<br /> bises et bon courage
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité