Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
2 novembre 2010

Lever de rideau ...

Contente de vous retrouver après ce week end de trois jours et 1 heure !!! trop bien, j'ai pu bien en profiter, d'abord pour faire avancer les "projets" travaux, puis pour prendre un peu le temps de vivre et enfin pour scrapper ... 2 après midi entières ...

Mais ce matin il faut bien reprendre le chemin des écoliers !!

Comme promis je vais commencer à vous distiller les pages de ce nouvel album sur la scrapcolo 3 et comme dit ma copine Marypaul je ne suis pas très en avance il y a encore la 4ème édition !!!

La première page plante le décor ..

IMG_8693

IMG_8695

Toujours avec cette série de Bo Bunny que j'aime beaucoup ...

encore une petite chose avant de vous quitter, vous avez admirez le rangement de ma scraproom ici alors voici à quoi elle ressemblait hier en soirée ...

IMG_8786

IMG_8787

Je vous souhaite une bonne journée, à demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie première page ! ;-)<br /> Je vois que nous sommes toutes pareil, lorsque nous scrappons... mais c'est vrai qu'ensuite c'est vite rangé ! <br /> bises
S
Une première page bien jolie hâte de découvrir la suite et pour le rangement ouffff je suis soulagée je pensais que le problème venait de moi...je vois qu'il y a de la concurrence mdr.. <br /> Bizzz<br /> Sylvie
S
Superbe première page !! bizzzzzzzz
S
Très jolie cette première page! Hâte de voir la suite! <br /> Pour la scraproom, elle ressemble enfin à une vraie comme ça :-p
C
Cette page est superbe, j'aime beaucoup le volet....<br /> bonne soirée.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité