Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
4 novembre 2010

Préparatifs

Jeudi ... ouf la semaine se termine !! comme promis voici la page/enveloppe qui fait suite à celle que vous avez vue ici. Vous verrez les tags plus tard car j'ai oublié de les prendre en photos et maintenant il faut attendre le week end car je pars le matin il fait noir et je rentre le soir il fait encore noir !!

Place aux préparatifs des petits diminués sucrés qui ont bien plu aux gourmand(e)s !!

IMG_8696

IMG_8698

IMG_8699

Voilà je vous retrouve demain (en principe !!) pour la suite

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette page Patou !<br /> Ah ! Gérard est vraiment zen devant tant de gâteaux humm !<br /> Gros bisous
Y
Hummmmm ça a l'air bien bon.<br /> Jolie page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
very good!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
super page et super les petits desserts !!! ;-)<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité