Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
8 novembre 2010

Lac des Corbeaux

Je vous retrouve avec plaisir pour démarer cette nouvelle semaine, qui sera courte puisque je m'octroie un congé vendredi pour faire le pont et profiter d'un long week end !!

Une nouvelle page/enveloppe dans mon album scrapcolo, avec une promenade au Lac des Corbeaux, encore gelée même en cette fin avril

IMG_8700

IMG_8702

Je vous souhaite une bonne journée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page et bel effet festonné qui donne un charme à la page. Bisous
E
J'adore cette page Patou !<br /> Gros bisous
Y
Très belle page.<br /> Tu as de la chance pour vendredi, nous on ne sait même encore pas si on fait le "pont" ou le "con" !!!<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
De très jolies teintes pour cette page. Bises.
M
superbe, tu vas encore réaliser un superbe mini...<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité