Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
13 décembre 2010

Début de journée ...

J'espère que votre week end a été bon, malgré cette météo calamiteuse, que de pluie ici !!! Je suis ravie de voir que vous avez aimé le mini posté vendredi, j'en ai encore quelques uns sous le coude (terminés et pas commencés !!).

Une nouvelle page sur le feuilleton scrapcolo dans les Vosges, les zhoms sitôt le ptit déjeuner sont déjà en plein travail de notation, pendant que les copines cogitent sur le prochain atelier !!

IMG_8710

IMG_8713

IMG_8712

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine, à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une jolie page souvenir <br /> bises de dany
E
Extra ta page Patou !<br /> J'aime les couleurs que tu as choisies.<br /> Bisous
L
Chouette ces encouragements de vos hommes !! Vous devez bien vous amuser à chaque fois !
L
Très jolie page, et j'aime bcp la grosse fleur.
M
superbe ta nouvelle page, encore un super souvenir ce mini...bravo<br /> bises ensoleillées
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité