Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
31 décembre 2010

Au revoir à 2010 ...

Il y a tout juste 365 jours je vous disais "ne pas être originale" en trouvant que l'année avait passé très vite, et bien j'ai toujours le même sentiment pour 2010 !!

Pour le dernier jour de l'année, le moment est venu pour moi de revenir en quelques lignes et surtout en images sur les événements qui ont rythmé cette année.

Malgré un début d'année difficile sur le plan personnel et familial, je ne retiendrai que les bons moments, ceux qui sont riches en sentiments et relations et sont là pour effacer les moins bons.

Des moments de partage avec les amis au fil des mois avec notament Marypaul et Jean Louis venus passer quelques jours à la maison en février, l'occasion pour les z'homs de profiter des joies de la neige, l'occasion aussi pour eux de revoir Claude et Monique.

Nous avons été ravis aussi de recevoir en juillet Lolla et son adorable Lolita, Lolita qui a su jouer de son charme pour attirer les poissons lors d'une mémorable journée de pêche avec Gérard ...

Coco et Jean François toujours chanceux avec la météo, sont venus voir à quoi ressemblaient les Vosges en été ...

L'événement important de l'année fût bien sûr la dernière journée de travail de Gérard le 1er septembre et j'avais tenu à fêter ça en famille dans une ambiance orientale ... et pendant ses premières semaines de repos il ne s'est pas ennuyé avec la super "liste de travaux" à faire !!!

Côté voyage, en avril, un périple au Portugal avec toujours la même bande de copains, découvrir Porto, Lisbonne et la côte, et quand je parle de périple, je ne fais pas allusion à ce capricieux volcan Islandais qui nous a tenu en haleine pendant 48 heures avant un retour de 32 heures en car !! Souvenir mémorable !!

Un jolie quinzaine de repos à Djerba en septembre à profiter du soleil et de la thalasso ... le must à renouveler dès que possible !!

Côté professionnel, gros changement avec le  départ à la retraite du Directeur, on s'y habitue petit à petit ...mais on a du mal !!

Le scrap ...  et bien calme plat, pas de formation pas de crop avec les copines (eh oui pas de déplacements prefessionnels à Paris). Seule retrouvaille avec les copines : notre célèbre scrapcolo, la N° 4 organisée cette fois par Marypaul. changement de cap avec la belle région de Troyes et changement de formule avec la chambre d'hôtes et table d'hôtes  à Bouy Luxembourg chez Nicole et Serge.

Bon choix Marypaul, très bonne formule à renouveler.

Contrairement à 2009 où presque toutes mes photos de l'année étaient scrappées, et bien en 2010 presque tout est à faire !! je me donne le 1er trimestre pour me mettre à jour !! donc rendez vous le 31 mars pour vous dire où j'en suis !!

Pour les virées avec les copines, au moment où je prépare ces quelques lignes, je suis en partance pour retrouver la bande à Strasbourg, dans un joli paysage enneigé,et dans le cadre des marchés de Noël,  avant de venir terminer l'année à la maison ...

Une belle année et à l'approche de 2011, je voudrais vous renouveler tous mes remerciements pour votre fidélité sur mon blog, vos messages toujours aussi sympas et tous les échanges que génèrent le scrap et le blog.

Un grand merci du fond du coeur pour tout ce que vous m'apportez.

Rendez vous l'année prochaine pour une autre aventure "scrappesque".

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un  excellent réveillon de la Saint Sylvestre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rentre à l'instant et je reponds à mes messages. <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET BONNE SANTE 2011<br /> Bizz <br /> fais nous encore de belles réalisations.
S
Que cette nouvelle année vous apporte à toi et aux tiens, la joie, le bonheur, la créativité et la santé !! bizzzzzzz
Y
Encore une année de plus passée à très grande vitesse.<br /> Une très belle rétrospective de ta part.<br /> Espérons que 2011 soit aussi riche en scrap que 2010.<br /> 2011 Bisous.<br /> Yoyotte
J
jolie retrospective, gros bisous a vous 2
C
Un bon réveillon à toute ta famille et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrapesques ou autre.<br /> Bizzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité