Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
27 janvier 2011

Au jour le jour ...

Les jours passent tellement vite que je n'ai pas encore eu/pris le temps de vous faire un petit récit des quelques jours passés avec les copains et du passage à 2011 ...

Moments placés sous le signe de la détente car après la balade Strasbourgeoise, nous avions tous besoin de nous poser un peu, juste pour recharger les batteries avant la nouvelle année ...papoter rigoler et profiter des bienfaits de la Villa Pompéï dont je vous parle régulièrment et que les amis apprécient toujours autant.

De p'tits déjeuners conviviaux, en déjeuners et dîners qui durent, nous avons passé pas mal de temps à table à papoter tranquillement, refaire le monde et les gens ...mais c'était bien agréable ...

De scrap, il fût souvent question, mais de résultat il fut très peu question !! le point positif, nous avions décidé de travailler toutes les trois sur un même projet (l'album "Cérémonie" de Karine) mais mis à part le découpage des pages et 3 coup de "pschitt" et bien l'avancement des travaux ... n'était pas terrible mais après tout c'était la trêve hivernale  !! et je vous rassure depuis j'ai pris le temps de le terminer, vous le verrez très prochainement.

Nous avons quand même aidé Véro à installer son tout nouvel outil de travail et avec beaucoup de concentration

IMG_9276

Puis ce fût le moment des préparatifs de la soirée de nouvel an ...

Pour dresser une jolie table en l'honneur de nos hôtes, j'ai beaucoup visité le blog de Stef (dans mes liens) qui réalise des tables magnifiques et qui a sorti un livre très sympa que je vous invite à vous procurer si vous aimez l'art de la table  ...(vous pourvez le trouvez ici entre autre)

Quelques détails de la déco ...

IMG_2747

IMG_2830

IMG_2765

IMG_2749

IMG_2751

IMG_2750

IMG_2778

IMG_2776

IMG_2834

IMG_2848

sans oublier le joli sapin décoré par Gérard comme toujours

IMG_2762

et la très belle orchidée que m'ont offert les amis et qui est encore plus belle aujourd'hui entièrement fleurie !!

IMG_2846

Puis voici quelques images de la fête ... avec les photos prises pendant l'apéro donc encore très soft

IMG_9280

après les 12 coups de minuit ça se déchaine un peu sous le gui

IMG_2902

IMG_2901

IMG_2896

IMG_2887

IMG_2889

puis un peu partout dans la maison !!

IMG_2906

IMG_2859

Je vous invite à aller voir ou revoir le récit de mes copines Coco (ici) et Véro (ici) qui ont été bien plus réactive que mois (pour une fois lol)

Voilà comment nous avons refermé le rideau sur 2010 et accueilli 2011, de la meilleure façon qui soit, entre amis ... et ce n'était qu'une répétition avant la fête de la QUINQUA  ....

Bonne journée à demain pour .... la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mais vraiment très jolie table de réveillon!!! J'adore!! Félicitations! gros bisous.
J
sympa le recit et sa respire la bonne humeur tout ca !!!! ca fait plaisir dans ce monde de brut !! biz
A
Super ce récit du changement d'année!!<br /> J'adore la déco de ta table, c'est très élégant...
C
une bonne ambiance comme a chaque une de vos rencontre <br /> et une bien jolie table <br /> bizzzes martine
E
Et ben quelle ambiance, c'est trop bien et encore merci pour ce reportage, tu es vraiment douée.<br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité