Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
31 janvier 2011

Projet Variations Créatives 2010 : Page de Décembre

Eh oui, je suis à jour in extrémis !! dernier jour de janvier pour poster la page de décembre ... oui je sais vous n'avez pas encore vu la page de novembre, mais elle est faite !!

Les défis à relever pour ce dernier mois de l'année :

s'inspirer de l'un ou l'autre des sketches ou des deux

60555824_p 

60555905_p

- intégrer les mots "Joyeux Noël"

- assortir les couleurs de notre page à la couleur de notre déco de noël/maison

- intégrer une déco typiquement noël : houx, étoile, clochette, sapin ...

Voici donc ma page, je n'avais ps de couleur spécifique pour la déco de noël de la maison, aussi ai-je assorti ma page à ma déco de table de nouvel an : noir, blanc, argent, et une note de gris ...

IMG_9542

IMG_9543

IMG_9545

le journaling pour les curieux

IMG_9546

la page ouverte :

IMG_9548

la page noël où nous avons fêté ça tous les deux  ...

IMG_9549

des paillettes argentées autour des coeurs

IMG_9551

le tampon "joyeux noël"

IMG_9552

la page marchés de noël, à Epinal et à Strasbourg avec les copains

IMG_9554

un décor typique noël avec les sapins

IMG_9556

et enfin au dos la page "nouvel an"

IMG_9557

et bien sûr j'ai encore eu recours au mini album car j'avais pas mal de photos à caser !!

IMG_9559

le mini ouvert

IMG_9561

IMG_9562

IMG_9563

IMG_9565

et on termine avec les rois ...

IMG_9567

Côté défi, eh bien je crois que j'ai rempli mon contrat mis à part le fait que j'ai complètement zappé les sketches qui ne se prêtaient pas du tout à mes nombreuses photos ..

- intégrer les mots "Joyeux Noël" le tampon y est

- assortir les couleurs de notre page à la couleur de notre déco de noël/maison : noir, blanc, argent et gris c'est fait aussi

- intégrer une déco typiquement noël : houx, étoile, clochette, sapin ..., j'ai choisi les sapins ..

Ce projet est terminé reste juste à attendre les consignes d'Isa pour la reliure et je suis contente d'avoir participé à ce challenge j'ai au moins quelque photos scrappées qui résument bien l'année ...

Bonne journée à vous à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau,le choix des couleurs rend le projet très classe!<br /> <br /> Bisous
L
moi aussi je craque pour toutes ces réalisations en noires et blancs!<br /> bises
A
très beau défi relevé, les couleurs sont très chics et le noir n'est pas évident mais c'est très classe. Bravo bises.
S
Vraiment superbe !! j'ai hâte de voir le tout relié... bizz
S
Quelle classe, superbe,le défi est relevé haut la main et si avec çà tu n'as pas un 20 /20 !!!!!<br /> Bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité